Le bureau du COREVIH Ile de France Centre

Les membres du Bureau

La composition du Bureau

Le bureau du COREVIH Île-de-France Centre est actuellement composé de six membres élus par les membres titulaires du comité. A sa désignation, il était constitué de médecins hospitaliers, d’un médecin de ville (et hospitalier), d’un responsable médical de centre de santé en ville et de deux représentants d’associations de patients. L’un des acteurs associatifs a perdu son mandat en quittant l’association qu’il représentait, quant au vice-président, lui aussi associatif, il a quitté ses fonctions fin décembre 2013.

Les réunions du Bureau

Le Bureau se réunit environ une fois par mois, hors vacances scolaires. Il s’est réuni à huit reprises en 2016. Outre ses membres élus, il accueille des invités permanents (voir liste ci-dessous), ainsi que des invités plus ponctuels en fonction des sujets traités, dont les responsables des groupes de travail.

Les missions du Bureau

Le bureau est chargé de coordonner, organiser et piloter les projets du COREVIH, à partir du travail élaboré dans les groupes de travail et/ou dans le cadre du Comité plénier.

•  Les activités spécifiques des membres du Bureau

Chaque groupe de travail comporte au moins un membre du bureau élu ou un invité permanent au bureau, pour favoriser les liens entre le groupe et le bureau.

Les membres élus

Présidente